LES CHEFS AVEC LES SOIGNANTS

En soutien au personnel soignant, durement éprouvé, 
les chef·e·s de France se mobilisent pour leur apporter du réconfort

LE MOUVEMENT « LES CHEFS AVEC LES SOIGNANTS » S’ADOSSE À LA FONDATION HÔPITAUX DE PARIS - HÔPITAUX DE FRANCE.

La Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France, présidée par Brigitte Macron, est le partenaire idéal pour accompagner la montée en puissance de notre mouvement, en lui offrant la possibilité de recevoir des dons en nature et financiers, tout en garantissant aux donateurs une gestion transparente et éthique des ressources mises à disposition.

Ces dons permettront de maximiser l'impact auprès du personnel soignant, fortement mobilisé depuis plusieurs semaines. Les éventuels reliquats seront par ailleurs sanctuarisés pour les hôpitaux de France.

Le mouvement « Les Chefs avec les Soignants » s'est donné pour mission d'apporter aux personnels hospitaliers des repas préparés par des chef.fe.s de restaurants gastronomiques. Il a pour ambition de livrer l'ensemble des hôpitaux de France métropolitaine mobilisés dans le cadre de la lutte contre le Co vid-19. Ces repas sont synonymes de réconfort dans un quotidien professionnel difficile et sans précédent.

« Les Chefs avec les Soignants » remercie vivement la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France pour la confiance qu'elle lui accorde. Le mouvement invite tous les volontaires, entreprises ou particuliers qui adhèrent à la démarche et veulent la soutenir financièrement, à utiliser le lien disponible sur le site.